dimanche 6 juillet 2008

Fashion Obsession du Moment, bonjour...

Une de mes F.O.M., qui m'obsède depuis que les franges ont assailli notre quotidien et nos faibles esprits de modasses ecervelées (j'y vais un peu fort, un peu d'auto-tolérance, que diable!), c'est (encore) une paire de chaussures.

Je pense plus sur ce modèle-ci, il me fait tourner la tête:


Mais celui-là n'est pas mal non plus...


Je n'y peux rien, je les rouve parfaites, je trouve qu'elles vont avec tout, qu'elles structurent et donnent ce petit truc en plus à une tenue un peu classique.



Je me tâte encore un peu, mais je pense que je vais me lancer, très bientôt.

Et vous, les minnetonka, grave ça dech', ou no way?

5 commentaires:

STYLE AND THE CITY . COM - PARIS a dit…

merci beaucoup pour ton gentil commentaire

c'est des personnes comme toi qui par leur gentillesse m'incitent à continuer

restons en contact car je devrais vous annoncer une belle nouvele prochainement

en attendant, échangeons nos liens pour ne pas nous oublier ! lol
le mien : STYLE AND THE CITY - PARIS

au plaisir de te lire

fée de bo rev

Kamel
STYLE AND THE CITY - PARIS

Anonyme a dit…

NO WAY ! lol, pour moi ça reste des chaussures d'indien que j'ai mis quand j'étais gamine en pantoufles, et à moins qu'elles soient en beau cuir, c'est hors de question pour moi.

merci pour ton com' ;)

bonnne journée!

Anonyme a dit…

Hello miss,
pas trouvé de lien vers un e-mail ou t'ecrire.
J’ai déménagé vers un domaine en nom propre … http://www.cheapbutchic.fr
Si tu pouvais changer l’adresse du lien de ta blogroll ce serait top.
Biz

Anonyme a dit…

Bah, blog à l'abandon?

Irène a dit…

Bonjour,
Nous éditons le site http://www.feminimix.com/ et nous avons relevé avec intérêt la qualité de votre site. Le contenu est à forte concordance avec le nôtre et de ce fait, un partenariat de visibilité pourrait nous être bénéfique à tous deux.
Nous avons plus de 7000 visiteurs par jour et nous disposons également d’une équipe de rédaction faisant la mise à jour du site de manière quotidienne.
Nous désirons apparaître le lien http://www.feminimix.com/-Mode-Fashion-.html dans votre colonne de droite en échange d’un lien vers votre site dans toutes les pages de notre rubrique TENDANCE.
Si ce genre de partenariat vous intéresse, vous pouvez nous contacter à l’adresse indiquée.
Dans l’attente de vos retours et en vous remerciant par avance,
Cordialement,
Irène