dimanche 22 juin 2008

Pan à moi !

Depuis quelques temps, parmi mes moultes et moultes Fashions Obsessions du Moment (FOM pour les intimes), se trouvait un joyeux et estival nouveau venu.


Vu dans pas mal de Membres Influents de la Blogosphère (MIB), il m'est vite devenu incontournable, voire vital, pour moi, d'en trouver un à mon tour.


Je veux bien entendu parler du Panama.


J'en avais trouvé un joli sur asos, ici.


Pas trop cher (12£), et plutôt très sympa.


Mais je m'étais dit... Pourquoi se presser?
Attends de trouver le Pan à Toi, que diable!

J'avais du coup un peu oublié cette affaire chapeauteuse, quand, un vendredi soir, en rush pour faire les courses pour un Barbeuc' avec la bande, je tombe sur Lui, de façon la plus inopportune, inattendue qui soit.
Et ce fût l'amûr at the first sight, comme le couine l'amie Kylie; comme on dit, veni, vedi, vici, prixi. (comment ça ça existe pas?)

Et là, le malheur s'abat sur moi.
Je n'ai pas emporté mon portefeuille.
Et, le must du must:(Ô, malheur qui m'accable!) il en reste un seul (forcément, sinon ce serait même pas rigolo de raconter) dans ma taille.

Voyant ma détresse "muette", un gentil coupin me donne les 5 euros, parce que "Allez, il est joli ce chapeau" (ô, doux euphémisme).


Voilà mon nouvel Amoureux.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

beautiful blog and wishing you a delightful New Year celebrations...

GlassesShop a dit…

nice hats